Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
8 janvier 2008

Direction le Surrey !

Faite place à mon 1er article !

Un nouveau blog pour une nouvelle aventure.

Voila je retente l'aventure aupair pour la 3eme fois. Cette fois ci je serai à Woking dans le Surrey (25 mins du centre de Londres en train). Je vais m'occuper d'un petit garçon de 7 ans Matthew.

Depart prevu le 12 Janvier de l'aeroport de Paris CDG. Décollage à 17h et atterrissage à 17h10 - J'adore le décalage horaire XD

Je vais essayer de tenir ce blog à jours (mais je promet rien ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui 25 minutes!!!! ahahahha, s'te mitho!!!!1 heure ouais!!!!!!!!!!
L
Allez Maximax, on veut tout savoiiiiiir ! ^^
L
On veut une update!! on veut une update!!!! on veut une update! :P<br /> <br /> j'espère que tout va bien ;)
L
looool oui La_nouille à pas tord!! tu vas devenir mon digne successeur!:P
L
Alors a quand l'update ?!<br /> Attention tu déteind déjà !!! :p
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité