Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
18 janvier 2008

Welcome to Lazytown... ou plutot Lazyblog !

Oui enfin je vais ENFIN mettre les photos sur mon blog! Vous êtes content ?? (enfin je vais essayer...)

Voici la maison:

Maison

La cuisine:

Cuisine_1   Cuisine_2

La salle de bain que je partage avec Matthew:

SDB

Faut que je prennes encore des photos de ma chambre et du jardin. Y'a un circuit de train qui fait tout le tour du jardin :-0

Sinon pour le moment tout se passe bien! Je vais commencer les cours d'Anglais la semaine prochaine. J'aurai deux heures de cours le mardi et le jeudi; en plus ma host va payer la moitiée donc c'est plutôt cool XD

Ce weekend direction Londres avec Camille; au programme visite du quartier de Notting Hill, patinoire (si ont la trouve) et le soir ca sera club avec les autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu m'invite quand????<br /> J'avou aussi pas mal pas mal!!!!<br /> C'est qui se Mathiew la????<br /> Et puis a quand les photos xxxx lol, bah attend tu veux de la visite sur le Blog ou pas?
L
Ca à l'air sympa tout ca!!!<br /> <br /> Comme dit La_nouille, vivement la suite!
L
Yeah la classe le petit train !!! <br /> Ca va la maison a l'air pas trop mal :) Vivement la suite des photos !<br /> <br /> Bon WE avec les autres !
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité