Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
25 janvier 2008

Mon dieu...

... que la semaine passe vite !!

Voilà demain ça fera deux semaines que je suis ici… ça passe vite comme même ?

Tout ce passe toujours bien ici ! J’ai commencée mes cours d’Anglais mardi, y’a une bonne ambiance dans la classe… je pense qu’on doit être 15 et il y’a un GARCON !! Le pauvre il doit se sentir seul dans une classe où il y a que des filles:/

Sinon le week-end dernier c’était Londres avec Camille ; Visite du marché de Portobello le samedi après-midi et celui de Camden Town le dimanche (bah oui Camille n’était jamais venue à Londres avant…) Le samedi soir nous sommes parties au Yates à Leicester Square… y’avait pleins de monde donc désolée si j’oublies des gens… alors y’avait Camille, Nico (d’ailleurs ça ma fais plaisir de te revoir et de voir que tu buvais moins en soirée… ^^), Aymeric, Roman, Stevens, Emilie, Remi, Sophie… et pour le reste j’arrive pas à me souvenir des prénoms… désolée…

Voilà quelques photos de Camden Town… (les photos de la soirée au Yates sont sur facebook)

IMG_0043 IMG_00400 IMG_00420 IMG_0041O

J’ai remarquée que mon blog avait des visites du monde entier : Royaume-Uni, France, Allemagne, Irlande, Suisse, Etats-Unis… je trouve ça bien mais voilà j’aimerai savoir pourquoi vous laissez pas de commentaires ?!?! :[

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C cool si ça se passe bien ; londres est vraiment une ville géniale donc profite bien !!
L
hey chez moi aussi ca passe vite ! C'est cool parce que ca veut dire que dans une petite semaine je pars au ski ... Dans deux semaines je rentre ... Et deux semaines après je rentre chez moiiiiiii ! ^^<br /> Youpi mdr bon ok je pollue un peu ton blog la !!<br /> Tout ca pour dire que je suis contente que ca aille bien pour toi, j'espère que tu vas nous faire des articles plus souvent ^^<br /> Kiss
R
C'est trop mimi ton Blog, tu t'applique et tout, je suis emu lol!!!<br /> Mais tu as donc oublié de dire que le samedi soir apres la boite, tu as passé la fin de la soirée avec Steven et Moi....Tu t'en rappel pas?C'est a cause de la pillule du violeur lol!!!Vous pouvez meme voir la photo de mon immeuble sur son FacePlook!!!!<br /> En tout cas MiniKeuM tu es tres simpa, et tres a l'ecoute, malgré ta taille et ta voix d'homme!!!<br /> Bon je vais aller pourir un peu ton blog!!<br /> A bientot j'espere!!!
L
Moi j'en laisse^^ (comment ca, ça compte pas?!? bon d'accord^^)<br /> <br /> c'est cool de voir que tu trouve que le temps passe vite! ça prouve que tu es bien!! moi j'ai trouvé la semaine interminable!<br /> <br /> Londres me manque. c'est officiel.<br /> <br /> ++!
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité