Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
19 février 2008

Nan je suis pas morte...

... je suis juste fatiguée !

Oui je suis toujours autant fatiguée ! Je n’arrive toujours pas à dormir quoi que si maintenant j'arrive à dormir 6heures sans me réveiller !! Je suis fière de moi !! D'ailleurs ce soir je vais essayer la méthode philo... qui consiste à lire mes cours juste avant de dormir... si j'arrive pas à dormir après c'est que vraiment y'a un problème !!

Sinon cette semaine c'est HALF TERM ce qui signifie "torture" pour moi.. je dois m'occuper de Matthew toute la journée. C'est pas une torture de m'occuper de Matthew... non parce que je l'aime bien ce petit... il est pas chiant juste un peu mauvais joueur parfois !! Mais le truc c'est que je dois m'occuper de Matthew plus faire aussi le ménage et le tout avec la mère derrière mon dos !!

51W3PFV76TL__AA240_Et en plus juste pour en rajouter un peu... j'ai un rhume plus ce qui s'annonce être un début d'angine... oui je sais c'est atroce surtout que j'ai déjà eu une angine y a 3 semaines... et que mon copain vient dans 3jours... et que je serai malade ... :[

Sinon à pars ça je vais bien !! J'ai passée un bon week-end! Samedi je suis sortie avec des filles de ma classe d'Anglais (2 Françaises et 1 Polonaise...) on pourra dire ce qu'on veut mais ça fait du bien de pouvoir parler Français de temps en temps !! Donc au programme shopping, Costa ("one hot chocolate and a chocolate twist please !!" oui je sais y'a un peu trop de chocolate dans cette phrase xd) , shopping et shopping !! Le soir y'avait une party mais bon moi j'étais de baby-sitting (I know it's a shame !) ... le dimanche je suis partie avec la mère et Matthew faire une promenade en forêt... ça fait du bien de prendre l'air !!

Aujourd’hui j'ai réussi à avoir une pause entre 13h30 et 17h (parce que Matthew était dans un club) donc direction le centre commercial pour rejoindre Sabrina (Française) et Monika (Polonaise) direction les magasins (oui je sais encore et encore) puis McDo... ça devait faire deux mois que j'avais pas eu de McDo... donc je peux bien me le permettre !! J'ai pris un Spicy Veggy Burger c'est pas mauvais !! Un peu spicy quoi... lol

Et après direction la maison... j'ai du jouer avec Matthew jusqu'au dîner... 

Demain une longue journée m'attend... j'ai Matthew avec moi, plus j'ai du ménage et pour couronner le tout je suis de baby-sitting !! Oui la mère va à Londres (avec un certain Business Man ou Ben plutôt !! – ça parle beaucoup un enfant ^^) et le père ... bah je sais pas !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors quelques trucs pour dormir :<br /> - comme tu la bien dis, lis tes cours !!!!<br /> - bois un litre de vodka<br /> - regarde un épisode des feux de l'amour<br /> - lis l'assomoir<br /> -va courir 10 km avant d'aller te coucher<br /> -prends un bain !<br /> <br /> Voilà ben sinon ta journée du 20 a vraiment du etre longue !
L
loool toi aussi problème de dodo?? life is unfair!!<br /> <br /> still, courage pour le half term!! moi j'y ai eu droit la semaine dernière!! deux enfants qui court partout, c'est génial! :p<br /> <br /> Courage miss et garde le moral!
M
je tes taguée , fait quelque confidance ,plus d'info <br /> http://nath3010.skyrock.com/
R
olala, vivement la fin des vacances (putain cette phrase sortie du contexte me fait peur !!!!)<br /> bon courage et remets toi vite d'aplomb ;)
L
ahhh enfin du news :)<br /> j'espère que tes soucis de sommeil vont vite s'en aller .... autrement tu as pas des petites anecdotes droles a nous raconter ? des photos avec tes popines ?! <br /> alllez je suis sûre que tu en a :)
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité