Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
8 mars 2008

Pas le moral !

Ca arrive souvent en ce moment...

J’ai envie de rentrer en France… enfaîte je sais même pas ce que je veux…

J’ai eu une longue semaine, beaucoup d’heures… une prise de tête avec mon chéri ce soir… ça va s’arranger je sais mais c’est toujours compliquer… j’aimerai être avec lui maintenant mais je peux pas… enfin dans 12jours il vient… enfin…

A pars ça ? Je vais bien contrairement à beaucoup d’au pairs je prends pas de poids… je maigri même ! Donc c’est une bonne chose…

Je viens de me rendre compte que c’est mon deuxième article en une semaine… wow quel miracle XD c’est pas merveilleux ?! Vous avez un peu de lecture comme ça…

Je commence à réfléchir pour la rentrée 2008 et je pense que si j’ai mon bac ça sera université… quoique je serai bien partie faire au pair en Espagne (juste pour cette été) pour améliorer mon Espagnol… mais non je suis fatiguée d’être au pair maintenant et je pense prendre ma retraire… J

Donc j’ai un peu réfléchie et je pense que sur ma liste de vœux je vais écrire :

-         Licence L.E.A (Langues étrangères appliquées) Anglais/Espagnol… mais je sais pas si choisirai de faire traduction ou commerce encore…

-         DUT Gestion Administrative et Commercial

Je vais me motiver pour bosser pour mon BAC déjà… et j’espère pouvoir prendre le chemin de la fac en septembre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aller courage et bonne chance =)
R
allez courage ;)<br /> sinon il vaut peut être mieux que tu mettes le dut en premier vu que c'est sur dossier alors que la fac tu es quasi sure d'être prise (enfin je crois ^^)
B
Comme je te l'ai dit sur le forum, faut pas déprimer pour ton chéri, ca va passer, ts les couples ont des coups durs, le mien le premier! lool<br /> Sinon comme tu dis, motive toi sur ton bac, profites en tant que tu es au pair et que tu n'as pas encore un emploi trop trop chargé (quoi que..lol), parce qu'en rentrant en France, tu vas pas voir les semaines passer!<br /> Bon courage miss ^^
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité