15 mars 2008

Enfin une bonne nouvelle !

Je rentre en France …

Oui je rentre en France le 5 Avril… encore trois semaines à tenir. Je vous explique ; je devais rentrer en France le 11 Avril, mais vendredi j’ai appris que j’avais une épreuve du bac le 8 Avril… - que c’est ballot ^^ - je suis donc forcée de rentrer en France une semaine plus tôt J 

D’un coté ça m’embête un peu vu qu’ils ont besoin de moi en Angleterre… mais je peux pas vraiment faire autrement… j’ai pas le choix sur ce coup là ! La seule chose que je peux faire c’est de trouver quelqu’un pour les aider dans la semaine du 14 Avril (vu que la mère sera en voyage) … et les aider à trouver une au pair pour la période mi mai à mi juin… donc si ça intéresse quelqu’un ?!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Comme vous pouvez le remarquer de nouveaux liens ont fait leur entrer dans la section « Liens » de mon blog. Donc bienvenue au blog de Bambiinette, Rave et Mag30 J (faut bien remercier les personnes qui me laissent des commentaires) !! J’ai aussi ajoutée le lien de mon blog perso… si ça intéresse quelqu’un… les coms sont les bienvenus sur ce blog aussi :P

Posté par leni_england à 22:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin une bonne nouvelle !

    eh bien dis donc, ca va venir vite ca lol
    tiens moi au courant pour la famille
    bisous et profites bien des derniers jours surtout !

    Posté par la_nouille, 16 mars 2008 à 18:48 | | Répondre
  • ahhh ben c'est cool ça!!!

    je tenvie un peu quand même!!

    profite bien de tes dernières semaines!!

    bizz

    Posté par Lya, 16 mars 2008 à 21:22 | | Répondre
  • Hihi merci bcp pr le lien!!
    Ca va passer vite... et puis pense a ton chéri qui vient jeudi etc etc...
    Sur ce je repasserai plus tard, parce que j'ai partiel dans 20 minutes!
    Bzooooo la miss

    Posté par bambiinette, 17 mars 2008 à 16:42 | | Répondre
Nouveau commentaire