Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
25 mars 2008

P*****

Juste un petit (enfin énorme) coup de gueule contre ma famille !

Voila le fait est que je suis épuisée moralement et physiquement… la mère me lâche pas, toujours derrière mon dos ! Et le petit est de plus en plus grossier et mal poli avec moi !

Ce matin j’avais mon examen d’Anglais… j’en profite pour aller boire un verre avec quelques au pairs de ma classe après, j’envoie un texto à la mère pour savoir si je dois ou non récupérer le petit à l’école et elle me répond « Yes and what about the hoover ? » … je sais pas comment je dois prendre ça, j’allais le passer son p***** d’aspirateur sachant que c’est pas sale vu que hier soir après le dîner elle m’a fait balayer et laver les sols de la cuisine/entrée/WC… pareil hier au dîner pas un seul mots de sa part, seul le père m’a posé des questions sur mon week-end avec mon chéri… la seule chose que la mère m’a dit «  Tu nettoieras la cuisine après le dîner… » merci pour moi sachant qu’ils ce sont servis du four et que y’avait du gras partout et que j’ai du laver les plaques du four à la main … enfin revenons à aujourd’hui ; je rentre de l’école même pas un Bonjour de la part de la mère… juste « tu peux commencer à passer l’aspirateur en haut maintenant… » ensuite je descends en bas j’ai le droit à « Tu peux nettoyer et ranger la cuisine », « Tu peux nettoyer le frigo parce que c’est sale… », « Ta pensée à passer un coup de serpillière dans la salle de bain du haut… » et ensuite « Joue avec Matthew et tu passera l’aspirateur en bas après… » … j’en ai vraiment mais vraiment marre ! Heureusement que je pars dimanche soir en France… et je vais essayer de rester le moins possible ici ce week-end (c'est-à-dire de vendredi soir à samedi soir). Le pire c’est que Madame a était à la maison toute la journée et que même pas elle aurait vidée le lave vaisselle… non j’ai du le faire à 15h20 quand je suis rentrée… elle avait laissée toute sa vaisselle sale de la journée dans l’évier…

Autre exemple de la journée cette fois ci avec Matthew… je pars le chercher à l’école déjà limite je me fais engueuler par un gosse de 7ans parce que j’ai 1min de retard… ensuite je lui demande comment était sa journée et en réponse j’ai eu le droit à « Ne me pose pas de questions, j’ai pas envie de parler… » j’insiste en lui demandant si il avait eu une mauvaise journée à l’école ; il me regard dans les yeux et tourne la tête… Honnêtement je sais pas comment je dois prendre ça… j’ai vraiment fais tout ce que la famille voulait, j’ai jamais fais quelque chose de mal ni rien… je comprends pas et en même temps j’ai pas envie de comprendre non plus ! Je pars dans 5jours alors ça sert à rien… je suis lacée des « Emilie fait toujours des erreurs » (Merci Matthew) juste parce que j’ai mis le pain en morceau du petit dans sa soupe et non à coté… ou encore des « Emilie fait ci… », « Tu dois jouer avec moi... »

Enfin bref j’avais envie d’en parler un peu… désolée pour le roman…

o

Edit:

Je suis descendu à l’instant en bas pour passer son p***** d’aspirateur… et la mère me dit ça te dérange pas de jouer après avec Matthew pendants 50mins le temps que je prépare à manger… mais merde elle veut me pousser à bout ou quoi ?! J’ai fini ma journée mais non je dois me taper encore 50mins à jouer avec un gosse que je supporte plus du tout… je lui dis que c’est pas la peine de cuisiner pour moi parce que je me sens pas très bien (hors je me sens très bien juste énervée et je la supporte plus…) et elle me répond « Tu peux quand même jouer avec Matthew ?! » je suis à bout… elle veut m’épuiser avant que je rentre en France ou quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette femme serait elle conne??? euh oui<br /> desole pour le langage mais ca m`enerve de voir ca... heureusement que tu pars et bon couragepour les derneirs jours
L
Ma pauvre, je suis bien contente de ne pas venir finalement! Merci de m'avoir mis en garde ;)<br /> En tout cas, ne te prend pas la tête avec ça, tu pars à la fin de la semaine, sois forte !!!<br /> Mais en partant, dis lui franchement ce que tu as sur le coeur, elle n'a pas le droit de traiter des filles comme ca! <br /> En tout cas, je te souhaite bon courage pour les derniers jours, sors, profite, ne reste pas ici, c'est vraiment malsain !<br /> Bisous ;)
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité