Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leni en Angleterre
Les aventures de Leni en Angleterre
20 mai 2008

News !

Me revoila !

Oui je sais que cela fait très très longtemps que je n'ai pas postée sur ce blog. Mais en même temps mon aventure aupair est terminée donc ce blog devrait prendre fin.

Enfin bref, je suis rentrée en France le 31Mars et j'ai repris mon train train quotidien; entre les révisions du bac et le boulot à la mairie de ma ville j'ai pas trop de temps libre. Puis evidemment je ratrappe le temps perdu avec mon homme, ma famille et mes amis. Ca fait du bien de rentrer en France chez sois !! Même si je dois l'avouer l'Angleterre me manque énormement, mais je pense que je vais essayer d'y retourner avec mon homme pour un weekend... mais je sais pas quand encore lol Parceque d'ici une semaine les epreuves du BAC commencent, puis en suite en Juillet je travaille dans le siège d'une banque et Aout c'est les vacances, et si tout va bien ca sera location de villa dans le sud avec mon homme et des potes !! Donc pas énormement de temps pour l'instant lol

Au sujet de mon ancienne famille, j'ai eu quelques nouvelles mais sans plus! Je les aident à trouver une aupair pour Juin sans vraiment les aider aussi lol J'ai seulement envoyée une candidature à la famille mais en même je ne trouves pas beaucoup de personne (peut etre parceque je ne cherches pas vraiment aussi). Au sujet de la famille je n'avais pas eu le temps de poster sur mon blog ma dernière journée. Donc je le fais maintenant!!

Derniers jours en Angleterre:

J'ai donc passée mon dernier vendredi soir avec mes amies d'ici, petite soirée bien tranquille et pas trop arrosée... enfin ca depend pour qui (enfin bref je m'eloigne lol). Je rentre donc le lendemain en fin d'aprem, la maison est vide parceque la famille est partie faire les magasins sur la cote Anglaise, je passe donc ma dernière soirée en Angleterre toute seule dans la maison à preparer mes valises... la famille rentre vers 21h ne me demande pas vraiment comment etait mon weekend etc. Le père me demande seulement quand il doit me deposer à la gare le matin... je fini donc de passer la soirée toute seule dans ma chambre à preparer mes valises. Le lendemain je me leve pour partir (enfin la liberation xd) la mère se leve pour me dire aurevoir, le petit se reveille et le pere lui dit de retourner dans son lit; donc j'ai meme pas eu d'aurevoir du petit et j'ai pas pu lui dire aurevoir :/ .... Enfin bref, apres direction la gare pour prendre mon train pour Londres avec ma grosse valise (pas facil de monter les marches avec) après 30mins j'arrive à la gare de Waterloo et de là je dois aller à Victoria... c'est pas loin seulement 3 arrets de metro mais le probleme c'est qu'il y a un changement et pleins de marche à monter :/ je decide donc de chopper un taxi pour aller à Victoria et là je peux vous reconfirmer que les taxi en Angleterre c'est chèr! (je le savais deja vu que je le prennais assez souvent puisque dans la ville en Angleterre où j'etais y'avait plus de bus après 20h...) Là pour seulement faire Waterloo à Victoria en taxi j'ai du payer pas loin de 1O£

Après ca etait une course contre la montre, j'ai laissée mes bagages à Victoria, j'ai pris le metro pour St Pancrass pour récuperer mon père à l'Eurostar; ensuite visite de Londres et de ses musées, dejeuner dans un pub etc etc. Le soir arrive je raccompagne mon père à St Pancrass en lui laissant au passage mon ordi portable, après je repars pour Victoria et comme je suis en avance arret dans un cyber café pendants une heure. Je recupere ma valise, je me perd à la sortie de Victoria, je savais plus où etait la gare routière de Victoria... après avoir trouvée la gare, enregistrement des bagages et hop je file dans mon car pour Paris et là je retrouve mon homme qui m'attend !!

Voilà voilà pour mon dernier weekend en Angleterre !

Au passage j'ai eu mon examen, je me souviens plus trop du nom lol enfin c'est un examen de Cambrige (il me semble que c'est la partie Speaking and Listening et c'est le level 3). J'attends donc mon diplome, ma prof en Angleterre ne devrai pas tarder à me l'envoyer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien ça à l'air d'aller ton retour en france donc tout est bien qui fini bien ;)
L
Ah cool, enfin la fin de l'aventure :p<br /> Bonne chance pour le bac et tout ce qui s'en suit! <br /> Bisouss
L
ben ecoute, c'est super tout ca!!<br /> <br /> un peu dommage les derniers moment avec la famille par contre... :(<br /> <br /> J'espere que tu profites bien de ta vie en France, et merde pour le bac!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lya
Les aventures de Leni en Angleterre
Publicité
Archives
Publicité